Tout d’abord, je tiens à exprimer toute ma gratitude pour mon maitre enseignant Reiki.

 

Photos de Yasmina Barotin – Mont Kuruma – Voyage au Japon 2022

” J’honore mon maitre enseignant Reiki. “

 

Tout d’abord, je tiens à exprimer toute ma gratitude pour mon maitre enseignant Reiki.

Dans les idéaux du Reiki, il est noté : Juste pour aujourd’hui, j’honore… mes professeurs… alors oui, j’honore mon maitre enseignant Reiki.

 

Photos de Yasmina Barotin – Mont Kuruma – Voyage au Japon 2022

Énergie Vitale Universelle

 

Je suis venue au Reiki par hasard… sachant qu’il n’y a pas de hasard !! J’avais vu une partie de vidéo sur Youtube…. Sans commentaire et lu une plaquette trouvée dans une station d’autoroute qui parlait de « Énergie Vitale Universelle », de « bienfaits amplement reconnus depuis très longtemps » etc, etc…

Je ne me suis pas plus documentée que cela pour ne pas avoir une idée préconçue et je souhaitais tester par moi-même.

 

 

La prise de conscience d’une énergie “

 

Le premier degré m’a apporté la prise de conscience d’une énergie que je ne connaissais pas et que je ne pouvais pas comparer au magnétisme que j’avais déjà expérimenté.

L’énergie est à la fois douce et puissante, il faut se mettre en réception et vraiment se laisser traverser en respirant calmement et amplement et on sent l’énergie dans les mains.

Photos de Ludemeula Fernandes – Unsplash

Faire de son mieux sans attente en ce qui concerne le résultat “

 

J’avais appris que les chats étaient très réceptifs au reiki ; j’ai donc testé sur un les miens. Quand il était décidé ; il se couchait sur la table de la cuisine en me montrant son ventre, prêt pour la séance !! J’ai également essayé sur un de mes poissons qui n’allait pas bien ; sa plaie s’est refermée. Pour autant, quelques mois plus tard, quand j’ai senti que son état s’était de nouveau dégradé, je me suis mise en reiki pour lui faire une séance sans attente en ce qui concernait le résultat. De fait, il a rejoint le paradis des poissons le lendemain ; je l’avais accompagné de mon mieux. TRES important de lâcher prise quant au résultat, cela est primordial.

FAIRE DE SON MIEUX SANS ATTENTE EN CE QUI CONCERNE LE RESULTAT

 

 

 

Faire du travail à distance : un vrai bonheur “

Le Deuxième Degré Reiki avec les symboles m’a apporté une connexion plus importante avec des ressentis dans le corps bien augmentés et la possibilité de faire du travail à distance : un vrai bonheur. J’ai testé pendant le confinement comme si la personne était sur la table ; j’ai reçu beaucoup d’informations et de ressentis.

Les soins préparatoires au reiki ont été merveilleux, qu’ils soient en présentiel ou à distance ; le corps qui réagit, la mâchoire qui bouge… les ressentis sont les mêmes , mise à part, la participation des chats lorsque le soin était à distance et que j’étais allongée sur mon lit ; mes deux chats sont restés à côté de moi pendant toute la séance !!

 

Le matin, quand je me mets en reiki “

Le matin, quand je me mets en reiki et que je demande à mes mains de se poser là où mon corps a besoin et d’y rester le temps qu’il est nécessaire, elles se déplacent toutes seules sur mon corps et vont exactement là où il faut !! 

J’ai testé également avant d’appeler Air France pendant le confinement et qu’il était très difficile de les joindre ; j’ai rapidement eu quelqu’un de très gentil et très compétent qui m’a donné toutes les informations dont j’avais besoin. Pareil lorsque j’ai dû joindre les impôts pour la déclaration sur le revenu…

 

Moi et la situation “

J’ai également testé le Reiki sur une situation : je me suis laissée traverser par l’énergie reiki pour : « Moi et la situation » par exemple avec mon ex-mari pour des choses qui se
ne se débloquaient pas. Le lendemain, j’ai reçu un appel téléphonique ; tout était réglé

Je me suis mise en reiki lorsque j’ai souhaité changer mes meubles de place. J’étais toute
seule et je souhaitais bouger armoire, buffets, vitrine, commode et autres… tout a été
déplacé sans effort superflu et sans casse…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos de Yasmina Barotin – Mont Kuruma – Voyage au Japon 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Séminaire Mon Idéal de Vie du 23 au 26 Février 2024

X