Sophie H. – C’est un bien-être infini, et je remercie vraiment cette magnifique rencontre avec Yasmina.

Bonjour,

Je souhaite partager avec vous tous mes ressentis depuis ma rencontre avec Yasmina. Je me cherche depuis très longtemps, j’ai dû passer par des évènements difficiles, l’univers me transmettait des messages que je ne comprenais pas. J’ai rencontrés voyants, médiums qui me transmettaient de beaux messages mais mon âme n’écoutait pas et je me perdais une fois de plus dans cette vie dans un chemin qui n’était pas le mien. Puis le joli hasard de la vie, un couple d’amis m’ont donné les coordonnées de Yasmina et m’ont dit « tu seras entre de bonnes mains ».

J’ai été au premier rendez-vous qui a été une révélation pour moi, une confirmation, mon coeur s’est remit à battre.

Aussitôt le Reiki m’a appelé, c’était une évidence, un appel de tout mon être. Yasmina m’a proposé deux soins avant l’initiation premier degré et je pense que cela est nécessaire. Le mental est calme, posé. Différents ressentis apparaissent pour ma part à deux reprises de magnifiques visions que j’ai vue réellement en image trois jours après.

Je pense que c’est très important de faire ces trois soins pour mieux ressentir, et je pense que du coup les sensations sont multipliées, on se sent tout simplement prêt à accueillir cette nouvelle vie pleine d’amour et de bonheur et réaliser enfin ses rêves.

C’est un bien-être infini, et je remercie vraiment cette magnifique rencontre avec Yasmina qui comme je lui ai dit, n’est pas qu’un rayon de soleil mais le soleil tout entier. Sophie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.